RIZKI Redouane Psychologue


  Contact : RIZKI Redouane Psychologue

CONSULTATIONS SOUFFRANCE AU TRAVAIL

Les séances s’adressent à toute personne adulte présentant une difficulté psychologique rencontrée dans son travail, une souffrance liée à des changements, un harcèlement, promotion, injustice…, des symptômes psychiques suite à un événement traumatique sur le lieu de travail, une addiction envahissante, un repli sur soi amenant un isolement social, etc.

Un accompagnement psychothérapeutique de soutien et/ou cognitive comportementale est proposé en fonction de la situation présentée et de la demande.

La première consultation permet d’aborder les difficultés rencontrées ainsi que les attentes, et de recueillir quelques éléments de vie contextuels (sociaux et professionnels). Cette séance est principalement à visée diagnostique et détermine la suite à donner concernant un éventuel travail d’accompagnement.

Les modalités des séances (durée, fréquence, tarif, etc.) sont abordées lors de ce premier rendez-vous. Ces modalités peuvent en effet varier selon les situations.

Strictement confidentiels, les entretiens se déroulent en face à face et sont encadrés
par le code de déontologie des psychologues en France (le lieu de ma formation).

Pour les personnes présentant un retentissement psychique consécutif à des douleurs physiques chroniques (troubles musculo squelettiques, etc), un partenariat est établi avec d’autres spécialistes. L’objectif est de favoriser une prise en charge pluridisciplinaire.